Hypnose Ericksonienne Nice Monaco Carros - Accompagner la personne vers un mieux être
 
 Merci d'imprimer ce document, de le lire, de le signer et de me le donner à votre premier rendez-vous


Vous commencez un  accompagnement thérapeutique basé sur l’hypnose Ericksonienne. Afin de favoriser le processus de changement, le thérapeute et le client s’engagent mutuellement dans cette démarche.
 
Je soussigné(e) …………………………………………………………….
 
Déclare accepter les conditions du cadre thérapeutique qui m’est proposé par madame Saint-Blancard hypnothérapeute, à savoir :
 
·      Le thérapeute assure un suivi sérieux qui comprend des consultations d’une durée minimum de 50 mn et un travail de préparation entre chaque rendez vous.
 
·      L’hypnose fait partie des thérapies brèves. Cela signifie qu’au maximum, une dizaine de séances devrait être nécessaire ; néanmoins un minimum de trois rencontres est conseillé pour amorcer un changement.
 
·      Comme pour toute thérapie, l’adhésion du sujet est primordiale pour que le travail aboutisse.
·      Entre chaque séance l’hypno thérapeute peut être amené à prescrire des exercices pour accélérer le processus.
 
·      Afin que chaque séance se passe au mieux il est vivement conseillé d’être ponctuel, ni en avance pour ne pas déranger la personne qui vous précède  ni trop en retard pour ne pas voir sa séance réduite.
 
·      Le travail thérapeutique est placé sous le secret professionnel aussi aucune réponses sera donner aux tiers ni par téléphone ni sur rendez- vous.
 
·      Pour chaque consultation votre thérapeute prépare un travail. Il réserve le cabinet et aménage un temps d’accueil. Par respect pour le travail engagé et  par respect pour les personnes qui auraient pu profiter du créneau réservé, toutes consultations loupées ou annulées moins de 48h à l’avance sera due.

Un chèque de caution de la valeur d'une consultation vous sera demandé et restera dans votre dossier jusqu'a la fin de la thérapie. Il sera encaissé en cas de consultation oubliée ou annulée moins de 48h à l'avance sauf cas sérieux (maladie, accident et sur justificatif).
 
·      Les consultations sont à régler le jour même, en chèque ou en espèce. Des facilités de paiement peuvent être aménagées si besoin.
 
·      Une facture peut vous être fourni sur demande pour votre mutuelle.
·      La thérapie prend fin à la volonté de l'une des deux parties
 
 
Par ma signature j’accepte les conditions ci dessus.
 
Date
 

Original  garder dans votre dossier



contrat de suivi.docx (DOCX — 168 KB)






Assistant de création de site fourni par  Vistaprint